La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

SUBVENTIONS

Lors de vos projets de rénovations, si vous satisfaisiez aux critères, vous avez droit à certaines subventions du gouvernement du Québec. Notre équipe est disponible pour vous aider.

 

RÉNOCLIMAT

Depuis 2007, le gouvernement du Québec accorde une aide financière aux propriétaires d’habitations résidentielles qui rénovent leur maison et qui désirent améliorer le rendement énergétique de celle-ci. Les rénovations consistent en  l’installation ou le remplacement de systèmes mécaniques, tels que système de chauffage, ventilation, thermopompe, chauffe-eau et  système géothermique. Une subvention pouvant atteindre jusqu’à 650$.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site du Ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles : http://efficaciteenergetique.mrn.gouv.qc.ca/mon-habitation/renoclimat/

 

CHAUFFEZ VERT

Depuis le 29 octobre 2013, le gouvernement du Québec offre une aide financière pour le remplacement d’un système de chauffage au mazout par un système moins dommageable pour l’environnement, tel qu’un système alimenté par l’électricité (provenant d’Hydro-Québec seulement) ou par une autre énergie renouvelable (géothermique, solaire, éolienne ou aérothermique). Une subvention pouvant aller jusqu’à 1 275$.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site du Ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles : http://efficaciteenergetique.mrn.gouv.qc.ca/mon-habitation/chauffez-vert/

 

     

 

   J'achète local  / RBQ  /  CETAF   / CCIBC /  Chauffez vert   /  Rénoclimat    /  Novoclimat /